vendredi 2 octobre 2015

Le cercle des pikers méconnus...


Présentation  d'un nouvel arrivant dans mon entourage halieutique

Nous nous sommes rencontrés via Carnalor, un forum connu de l'est de la france et après quelques échanges en privé nous avons planifié une journée fin 2014 dans une pêche extrême où les vents et la grêle auront été notre pain quotidien.


Il ne me faudra pas plus de temps pour comprendre que ce gaillard fera partie "des miens" rapidement et début 2015 nous prévoyons plusieurs sorties en grand lac. Quand on est sur la même longueur d'ondes tout va très vite à la pêche et voici donc cette vieille carne de  Maxime flageollet alias Coco le pélagico  pour les intimes qui se retrouve à mes côtés au lac léman pour 2 sessions là encore qui resteront gravées à jamais.


                                    



Avec coco c'est simple, si c'est facile ça le branche pas... Ce mec vendrait du sable dans le désert et croyez moi que quand il s'agit de vous faire rêver de grand brochets il sait parfaitement s'y prendre ! Sa gentillesse et sa simplicité sont ses principales défauts, c'est dire si ce type est quelqu'un de bien.
Il est toujours prêt à vous emmener sur ses terres et partage beaucoup ses expériences et son seul but sera de vous combler en vous faisant prendre du poisson. Nombreux sont les gens qui lui ont demandé une découverte des eaux vosgiennes et à ma connaissance il n'a jamais refusé.

Il entre donc dans mon musée halieutique des Pikers Méconnus!! Il aura sa place dans la partie "les copains d'abord" de mon blog et sauf s'il me fait un 145+ à notre prochaine sortie, il ne devrait pas en sortir. lol

                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire