dimanche 19 juillet 2015

Le bon geste ?

Salut à tous et toutes!

Un petit article rapide afin de voir comment vous procédez pour mesurer vos fish en général ? Pour ma part, j'ai l'impression que je prends "trop de marge" , comprenez par là que je mesure mes brochets avec la queue parfaitement à plat comme sur cette capture d'écran réalisée directement sur une vidéo:

Pike validé à 99cm mais finalement je me demande si je procède correctement car je trouve ici et là des annonces de brochets  sur le net avec la queue bien plus  rabattue et donc quelques centimètres en plus. (J'ai peut être tout faux , loin de moi l'idée de vouloir critiquer la façon de procéder.
Je ne cherche pas à m'inventer des tailles de fishs que je n'ai pas pris mais mesurer correctement un "vrai géant" quand j'en croise un me semble être une chose en adéquation avec ma philosophie de traque.

A vos claviers svp !

:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire