vendredi 9 octobre 2015

Breaking News

Je viens de dépoussiérer le blog et je repars avec une toute nouvelle bannière et un nouveau titre. L'ancien, qui était "Fishextrem's Adventures", venait de mon pseudo, fishextrem, sur différents forums  comme Achigan, Alliancepêche, Carnalsace,  Carnalor et bien d'autres encore...

Je suis arrivé en avril sur FB et mon identité est maintenant connue de tous, j'ai quelques bouleversements dans ma vie halieutique qui vont seront dévoilés d'ici peu et  il me semble donc logique de prendre un nouveau départ.

Afin de rester dans l'optique "Grands Brochets", j'ai décidé de prendre le titre d'un de mes articles crée en début d'année sur Carnalsace et plus récemment sur mon blog à savoir                                                "Des Géants si méfiants..."

@ bientôt les Pikers avec une annonce cataclysmique à venir d'ici quelques jours !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire