mardi 30 juin 2015

WawrinPIKE vs Fishextrem ==> Partie #1


 Courant juin, j'ai eu  l'immense honneur d'affronter Steven WawrinPIKE  (Lointain cousin de Stanislas Wawrinka ) et autant vous le dire de suite, le mental d'acier est bien la qualité première de cette famille hors norme !

Le tirage au sort me laissera l'occasion de jouer à domicile et après 5h de lutte acharnée, mes ACES T minnow fulgurants, et mon fameux revers à une main Giant ripplé ,  je prends un net avantage et gagne le premier set 6-0.

Dans la seconde manche, WawrinPIKE va alors se reprendre avec ses frappes lourdes plombées au Flat shad  , ses amortis savamment dosés  au dessus des herbiers, il est en pleine exZALTation et mène 4-0 facilement quand les conditions climatiques  vont forcer l'arbitre à annoncer la suspension du match jusqu'à nouvel ordre. WawrinPIKE mène alors facilement !!!

Match interrompu:
WawrinPIKE  0 4
Fishextrem    6 0

Bilan réel
Une excellente demi journée en compagnie de Rémy Barthel (WawrinPIKE) où là encore la recherche des spécimens n'était pas la priorité, pas mal de tests avec des leurres qu'on délaissait ces derniers mois et des remises en question sur notre approche générale sur un lac précis. Le tout bien entendu sans se prendre au sérieux  et où accessoirement nous mettrons 10 brocs au sec . (6/0-0/4 lol )


A notre amitié mon pote, changes rien WawrinPIKE !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire