samedi 30 août 2014

Plutôt atyPIKE non ?





LOL ?  (Loupé Oui Loupé)

 Quelques explications afin de bien comprendre comment j'en arrive là:
-15j avant cette déconvenue, grosse discussion avec un vendeur dans un magasin allemand, nous ne sommes pas exactement d'accord sur le maillage de l'épuisette et j'ai beau argumenté que cela me semble light, le professionnel met le paquet pour me convaincre et chose irréelle, il va réussir.

Non pas que je détienne la vérité absolue  mais quand j'ai un doute sur le matos en général, c'est fondé. Je suis ce qu'on peut appeler une sorte de "destructeur", de "maladroit puissance 10 000"  !!  tout ce que je touche je le brise en 4 et ce, depuis tout petit. Quand je pêchais la carpe, j'ai du relancer quelques firmes avec les quelques tonnes de matos que j'ai pu exploser en grand lac. Pierre Richard est mon guide spirituel pour terminer de vous dresser mon portrait.

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos brochets...je repartirai finalement avec l'épuisette du magasin en me disant que je suis parano et qu'effectivement un broc aura tout le mal du monde à me couper un tel maillage en sortant d'un combat. Tout rassuré que je suis, ça fait des mois que je n'ai pas pêché et je savoure donc ma première sortie qui arrive L-E-N-T-E-M-E-N-T.

La vidéo est explicite et même si je conviens parfaitement que cela reste un malheureux concours de circonstances, ça me reste en travers de la gorge. Encore heureux que le poisson ne soit pas "Mon Mutant". Ceci dit, je ne jette pas la pierre au vendeur qui a fait son job, je ne peux m'en prendre qu'à moi car j'avais le doute et j'ai cédé.

Quand vous avez une idée en tête et que cela reste du domaine de l'improbable et bien croyez en vous et ne laissez personne vous dire que cela ne peut pas arriver.

Keep cool en attendant des jours meilleurs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire