samedi 23 août 2014

Le mal en patience

Le temps passe décidément très vite et depuis mon dernier post, je n'ai pu que très peu pêcher. La faute à mes soucis de santé qui sont revenus au galop et qui m'ont contraint à être ré opéré en février 2014.

Rien de bien grave rassurez vous, c'est juste mon dos et plus précisément deux hernies discales qui ont jugés très drôles de se déclarer à intervalles régulier. Opéré en L4-L5 en février de cette année, les douleurs ne se sont jamais vraiment arrêtées et la  rééducation se passe assez mal.

Nous sommes en Août et je n'ai toujours pas pu reprendre mon travail et ça commence à être longuet.
Des examens complémentaires ce mois ci devraient permettre de lever le voile sur mon état et probablement de trouver des solutions adaptées.

En attendant, je prends mon mal en patience et tente de m'occuper sans forcer. Avec mon père, nous avons relooké le boat et ce sera mon prochain article sur ce blog.

Prenez soin de vous et à très vite au bord de l'eau !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire