lundi 6 mai 2013

Des pin's sinon rien...

L'ouverture a eu lieu en ce 01 mai et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on était nombreux à avoir coché cette date sur le plan d'eau de Plobsheim. Nous étions pas moins de 50 boat en action avec une eau à 11 degrés. Autant dire que pour la saison, cela reste sacrément froid !

En plus de l'ouverture nous avions planifié de pêcher aussi le WE qui suit et nous sommes donc retournés là-bas le dimanche 05 mai et là pas de bol car il y a avait une régate qui avait lieu et vu que le soleil était présent et bien ils ont fait sale comble si je puis dire.

Entre voiliers et gros coup de chaleur et bien on a là encore pris que des petits fishs... Au final, sur ces deux jours on met 19 brochets au sec et aucun qui passe 75cm. L'essentiel était de reprendre contact avec le bord de l'eau et c'est chose faite. J'envisage sérieusement de passer mon tour pour la prochaine ouverture du Carnassier à Plobsheim car se retrouver avec autant de monde autour de soi ne me dit rien qui vaille, on était en mode compétition en fait et ce n'est pas du tout ce que je recherche à ce jour....

Je continue de faire quelques vidéos avec mes lunettes CAMSPORT mais y'a rien à se mettre sous la dent pour le moment pour le blog. Avoir la chance de filmer un joli fish n'est pas chose aisée mais ça va venir je n'en doute pas.

Je pars en WE à la Forêt d'Orient (camping de Mesnil St père)  du 08 au 12 mai en famille et je prends les cannes avec histoire de tenter ma chance du bord, on verra si dame nature sera conciliante !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire